04/03/2024

Les services bancaires en ligne et hors ligne vus par les consommateur-rice-s

 
18/01/2024

​​En 2023, le service de mobilité interbancaire a reçu 119.517 demandes​

 
08/12/2023

6 mois plus tard : la formation en ligne « Digicoach » est un succès

 
16/11/2023

Les banques belges offrent le meilleur rapport qualité-prix pour tous les types de clientèle

 
08/11/2023

La banque numérique pour tous les Wallons et toutes les Wallonnes

 
29/06/2023

Digital Payment Barometer 2023 : Les paiements numériques, déjà bien ancrés dans les habitudes des Belges, continuent d’augmenter

 
02/05/2023

Dossier d'information : to app or not to app?

 
26/04/2023

Nouvelle formation en ligne pour les accompagnateur-rice-s visant à favoriser l'inclusion numérique

 
11/01/2023

Le service de mobilité interbancaire a reçu 93 167 demandes en 2022

 
01/12/2022

Pénurie de pièces de 5, 10 et 20 centimes d'euro : payez par voie numérique ou remettez vos petites pièces en circulation

 
01/07/2022

Digital Payment Barometer 2022 : ​La progression des paiements numériques se poursuit​

 
20/06/2022

La banque en ligne pour tous les Bruxellois

 
11/03/2022

Les Belges effectuent de plus en plus souvent des opérations bancaires en ligne : les chiffres

 
25/01/2022

Le paiement sans contact : simple et sûr

 
13/01/2022

En 2021, le service de mobilité interbancaire Bankswitching a reçu plus de 107 000 demandes

 
05/01/2022

Lancement du service bancaire universel

 
16/12/2021

Comment payer en toute sécurité pendant la période des fêtes ?

 
29/11/2021

Dix points d'action du secteur bancaire concernant l'inclusion (numérique)

 
19/07/2021

Service bancaire universel : un accord entre le gouvernement et le secteur bancaire au profit des clients n’utilisant pas les services digitaux

 
15/05/2021

Digital Payment Barometer 2021 : Les Belges passent massivement au paiement numérique