Poste vacant : Social Affairs & HR Assistant chez Febelfin

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4 min de lecture

Vous êtes un-e Assistant-e organisé-e et enthousiaste et vous avez un sens inné de la précision et du travail en équipe ? Vous êtes intéressé-e par une fonction de soutien dans les Social Affairs et HR ? La proactivité et la discrétion sont une seconde nature chez vous ? Alors, c’est vous que nous attendions !

 

Missions à remplir :

  • Administratieve ondersteuning Social Affairs:
    • Apporter une aide à la préparation de diverses circulaires, enquêtes statistiques et publications.
    • Gérer les agendas, planifier les réunions et événements.
    • Établir un calendrier annuel pour les réunions régulières.
    • Tenir à jour les contacts dans la base de contact management, ainsi que les mandats et la gestion des contrats.
  • Ressources humaines et personnel :
    • Apporter un soutien dans le processus de recrutement et dans  l'intégration des nouveaux et nouvelles collaborateur-rice-s.
    • Assurer le traitement administratif des arrivées et départs au niveau du personnel.
    • Fournir une assistance dans la gestion de la flotte.
  • Fonction de conseiller en prévention (niveau 3).
  • Exécution de diverses tâches administratives.

Profil

  • Une expérience en tant qu'assistant-e ou dans un poste similaire est un plus.
  • Un diplôme minimal de Bachelor est requis.
  • Excellentes compétences organisationnelles et connaissance en Excel.
  • Souci du détail.
  • Bonnes compétences en communication en français et néerlandais. Connaissance de l'anglais.
  • Travailler de manière autonome et proactive est une évidence pour vous.
  • Vous avez l’esprit d’équipe et collaborez facilement.
  • La discrétion et la fiabilité sont essentielles dans ce rôle.

Offre

  • Un poste passionnant au sein d'un secteur dynamique et socialement pertinent.
  • Un package salarial compétitif avec des avantages extralégaux.
  • Des opportunités de développement personnel et de formation.
  • Des horaires de travail flexibles et des possibilités de télétravail.
  • Un contrat à durée indéterminée.

Intéressé-e ?

 

Si vous êtes l’Assistant-e enthousiaste et organisé-e que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler, quels que soient votre genre, votre origine, votre âge ou votre parcours. Envoyez votre lettre de motivation et votre CV avant le 13 février 2024 à Mme Wien De Geyter, à l'adresse Wien.De.Geyter@febelfin.be. Nous attendons votre candidature.

À propos de Febelfin :

 

Febelfin est la porte-parole du secteur financier, elle s'engage en faveur d'une industrie bancaire sociale et transparente. En tant qu'employeuse, Febelfin offre un environnement inspirant dans lequel les collaborateur-rice-s travaillent sur des projets divers et stimulants. C'est une organisation qui porte haut ses valeurs et au sein de laquelle vous aurez, en tant que membre de l’équipe, toutes les opportunités de développer vos talents.